Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

nicoducaire

nicoducaire

Cultures et societes en Egypte et dans le monde arabe - Arab and Egyptian cultures and societies


Coucou du caire!!

Publié par nico sur 6 Septembre 2006, 12:28pm

Catégories : #Egypte

Salut à tous!

Alors je commence à m'installer tranquillement dans mon nouvel appart, immense: 5 chambres très grandes, nombreux balcons et terrasses, salon spacieux, salleS de bain,etc... Pour exemple, voici ma chambre (oui, les murs sont jaunes!):

Le salon (je précise que ce sont des bouteilles d'eau):

Et une vue du salon:

Voila pour l'appart. Sinon, je découvre petit à petit Le Caire, sa circulation, ses millions d'habitants, ses cafés à chicha, son thé à la menthe, ses patisseries, sa nourriture, ses vendeurs de rue... Le pied quoi!! bon, il va également falloir à un moment passer aux choses sérieuses, je suis pas en vacances non plus ;-) Cet aprèm, premiert contact avec le directeur du CEDEJ (incha'allah) pour un peu plus d'infos sur mon stage... Voila, see you soon!!! nico

Commenter cet article

G
Il m'a l'air super bien ton apparte, on ne se refuse rien ! il faudra que je vienne le visiter.
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents