Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

nicoducaire

nicoducaire

Cultures et societes en Egypte et dans le monde arabe - Arab and Egyptian cultures and societies


Photos en ligne

Publié par nico sur 16 Février 2007, 19:11pm

Catégories : #Egypte

Coucou!!

OK ok je vous entends d'ici!! "Oui bon nico c bien beau les grandes théories, t'es gentil de nous décrire ta petite vie et tout, mais non on veut du concret un peu, ca suffit les belles phrases!!"

Alors pour satisfaire tous les curieux, et pour partager un peu plus ce que je vis ici, j'ai mis en ligne, sur mon site de photos (http://nicog06.spaces.live.com/), 2 nouvelles catégories:
- le caire en vrac, dans laquelle vous pourrez trouver toutes les images que je trouve représentatives du caire, par leur beauté, leur incongruité, ou tout simplement parce qu'elles m'évoquent qqch...
- parties!!! photos des différentes fêtes (et elles sont nombreuses... ;-) auquel je participe ici, histoire de voir un peu l'ambiance et de mettre un peu des visages sur les noms de ceux qui m'entourent ici, mes collocs en premier lieu!!

Voila des ajouts seront effectués au fur et à mesure, donc n'hésitez pas à les consulter de temps en temps!!!

A très bientot!
Nicoducaire

Commenter cet article

S
Très jolies photos.... Il y en a qui ne se laissent pas aller au désespoir c'est une bonne chose! En tout cas, ce n'est vraiment pas la même ambiance qu'en Carrières Publiques!!!
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents